Infos et services
Les boutiques d’un terminal sont ouvertes du premier vol au dernier vol, du lundi au dimanche, sur tous les terminaux où des vols sont assurés.
Pour plus de précisions, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici ou à nous appeler directement au +33 1 76 27 68 19 (numéro non surtaxé).
Vous avez une demande avant votre passage ? Une demande après vente ? Une réclamation ? Nos conseillers clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Vous pouvez nous contacter par :
Téléphone au +33 1 76 27 68 19 (numéro non surtaxé)
Email en renseignant ce formulaire de contact
Chat en ligne
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Vous voyagez prochainement au départ des aéroports de Paris-Charles de Gaulle ou de Paris-Orly, profitez de nos services. Pour en savoir plus ou en profiter contacter le Service Client
Nos services pour préparer votre Shopping avant d'arriver à l'aéroport
Pour tout départ des aéroports de Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly, vous pouvez profiter du Click & Collect sur www.extime.com
Obtenez des informations sur nos boutiques ou un produit (son prix, sa disponibilité…),
Procédez à une pré-réservation pour mettre votre article de côté.
Obtenez des informations sur le SHOP&COLLECT: un service permettant de procéder à ses achats au départ et de les récupérer au retour !
Après votre passage en boutique
Pour une demande liée à votre achat, votre produit ou à votre paiement. Votre produit ne correspond pas à vos attentes ?
Contactez le Service Client
Par téléphone au 01 76 27 68 19 (lundi au vendredi de 09h à 17h)
En nous écrivant en cliquant sur le lien suivant