FAQ EXTIME LOUNGE
Sur la boutique en ligne extime.com vous pouvez réserver un accès salon Extime lounge uniquement si vous voyagez en partance ou si vous êtes en correspondance du Terminal 1 zone internationale, du Terminal 2B et du Terminal 2D de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
La réservation d'un accès salon Extime Lounge n'est pas encore disponible sur la boutique en ligne extime.com si vous partez ou si vous êtes en correspondance depuis ORLY 4 à l'aéroport Paris-Orly.
Vous bénéficiez de tarifs préférentiels grâce au programme de fidélité Extime Rewards.
Vous anticipez votre venue à l'aéroport en réservant en ligne vos services et vous vous assurez de leur disponibilité le jour de votre départ.
Vous payez en ligne via une méthode de paiement 100% sécurisée.
La réservation d'un accès salon Extime Lounge est possible de J-60 (soixante jours) jusqu'à la date et l'heure de votre vol.
Non, les réservations d'accès salon Extime Lounge s'effectuent exclusivement sur la boutique en ligne extime.com.
Vous pouvez contacter Extime Lounge par email à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Cependant pour bénéficier du tarif préférentiel, la réservation doit obligatoirement être faite depuis la boutique en ligne extime.com.
Non, le paiement se fait exclusivement sur la boutique en ligne extime.com lors de la réservation.
Les moyens de paiement acceptés sont : CB, Visa, Mastercard, AMEX, Apple Pay, Alipay, WeChat Pay, China UnionPay.
Le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible.
Vous bénéficiez d'un tarif préférentiel lorsque vous réservez un accès salon Extime Lounge sur la boutique en ligne extime.com par rapport à une réservation effectuée directement au comptoir d'accueil du salon.
Oui votre panier est sauvegardé.
Cependant, certains services sont sujets à des évolutions de prix et de disponibilité, il peut donc arriver qu'au moment où vous reveniez sur votre panier pour procéder au paiement qu'un code erreur technique s'affiche. Dans ce cas, cela signifie que soit le service n'est plus disponible soit le prix a évolué, nous vous conseillons donc de recommencer la mise au panier de ou des article(s) correspondant(s).
Tant que vous n'avez pas validé et payé votre réservation, vous pouvez ajouter ou supprimer des services de votre panier.
Une fois votre réservation validée et payée, il vous sera impossible de la modifier.
Vous pouvez consulter le détail de votre réservation directement depuis votre espace client rubrique “Mes achats” ici.
Le statut de votre réservation est mis à jour dans votre espace client à chaque étape de sa confirmation. Vous recevrez également un email vous informant que votre réservation est confirmée.
Pour toute question complémentaire sur votre réservation, nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
Extime Lounge (lien)
Cette fonctionnalité est disponible lorsque vous réservez un accès salon Extime Lounge au moment du panier.
Sur la boutique en ligne extime.com, si vous décidez d'utiliser vos points sur votre panier d'achat et que votre paiement n'a pas abouti, les points Extime que vous aviez décidé d'utiliser se recréditent sur votre cagnotte dans un délai d'une heure. Une fois ce délai passé, votre cagnotte sera remise à jour et vous pourrez à nouveau utiliser vos points.
Votre ticket de caisse vous sera remis lorsque vous vous présenterez au comptoir d'accueil du salon Extime Lounge que vous avez réservé.
Nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
Extime Lounge (lien)
Chaque marchand définit la quantité maximum de services que vous pouvez mettre dans votre panier.
À l'aéroport Paris-Charles de Gaulle : Terminal 1 zone internationale, Terminal 2B et Terminal 2D.
À l'aéroport Paris-Orly : ORLY4.
Lors de la confirmation de votre réservation vous recevrez un plan vous permettant d'accéder au salon Extime Lounge que vous avez réservé.
Une fois votre réservation confirmée par email par Extime Lounge cela vous garantit l'accès 3 (trois) heures avant le départ de votre vol.
Les informations sur le salon Extime Lounge que vous avez réservé vous sont communiquées dans l’email vous informant que votre réservation est confirmée.
Pour bénéficier de votre réservation, vous devrez être munis de l'email confirmant votre réservation, de votre carte d'embarquement et d'un document d'identité (pièce d'identité/passeport).
Non, seule la personne ayant passée la commande est autorisée à bénéficier de l'accès salon Extime Lounge en présentant au comptoir d'accueil du salon son email confirmant votre réservation, sa carte d’embarquement et un document d'identité valide (pièce d'identité/passeport).
Les “nom et prénom” renseignés au moment de la réservation d'un accès salon Extime Lounge font foi pour en bénéficier.
Si ces informations ont été modifiées au cours du cycle de vie de la réservation, Extime Lounge est en droit de ne pas l'accepter.
Non, vous ne pouvez bénéficier de votre accès salon Extime Lounge que le jour de votre vol dans votre terminal de départ.
Si vous avez reçu un email stipulant que votre réservation est confirmée alors vous ne pouvez plus l'annuler depuis votre espace client.
Nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
Extime Lounge (lien)
Si vous n'avez pas encore reçu d'email stipulant que votre réservation est confirmée alors vous pouvez l'annuler à partir de votre espace client ici.
Des frais d'annulation s'appliquent si vous annulez votre réservation moins de 24h00 (vingt-quatre heures) avant la date et l'heure de votre vol. Vous serez alors débité de la totalité du montant de votre réservation.
Si vous annulez votre réservation plus de 24h00 (vingt-quatre heures) avant la date et l'heure de vote vol aucun frais ne sera retenu. Si votre compte bancaire a déjà été débité, le remboursement s’effectuera en recréditant le moyen de paiement ayant servi à la transaction initiale.
La date renseignée au moment de la réservation d'un accès salon Extime Lounge fait foi pour en bénéficier, vous ne pourrez pas en bénéficier lors d'un prochain voyage.
Si vous n'avez pas pu bénéficier de votre réservation le jour de votre vol, vous serez alors débité de la totalité du montant de votre réservation.
Si vous annulez votre réservation moins de 24h00 (vingt-quatre heures) avant la date et l'heure de votre vol des frais d'annulation s'appliquent.
Si vous annulez votre réservation plus de 24h00 (vingt-quatre heures) avant la date et l'heure de vote vol aucun frais ne sera retenu. Si votre compte bancaire a déjà été débité, le remboursement s’effectuera en recréditant le moyen de paiement ayant servi à la transaction initiale.
Si votre vol a été annulé, que vous n'avez pas la possibilité de voyager le même jour dans le même terminal de départ, votre réservation sera annulée et remboursée sans frais.
Nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante afin de demander le remboursement de votre réservation : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
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Non, seule la personne ayant réservée est autorisée à en bénéficier, en présentant au comptoir d'accueil du salon Extime Lounge l'email confirmant votre réservation, sa carte d’embarquement et un document d'identité valide (pièce d'identité/passeport).
Si votre vol a été retardé le même jour que votre jour de départ initial et dans le même terminal de départ, votre réservation sera toujours valide (sous réserve de disponibilité).
Si ce cas se présente nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
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Oui, vous pouvez bénéficier de votre réservation à tout moment le jour de votre vol initial et dans le même terminal de départ (sous réserve de disponibilité).
Si ce cas se présente nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email confirmant votre réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
Extime Lounge (lien)
Si votre vol a été reporté un autre jour que votre jour de départ initial et dans le même terminal de départ, votre réservation sera encore valide (sous réserve de disponibilité).
Si votre vol a été reporté un autre jour que votre jour de départ initial mais dans un autre terminal de départ, votre réservation sera remboursée sans frais.
En revanche, si votre vol est reporté 24h00 (vingt-quatre heures) ou plus après la date de départ initial, votre réservation sera automatiquement annulée.
Si ce cas se présente nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
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Si vous changez de vol, que vous voyagez le même jour que votre vol initial et dans le même terminal de départ, vous pourrez toujours bénéficier de votre accès salon Extime Lounge avec votre nouvelle carte d'embarquement (sous réserve de disponibilité).
Si ce cas se présente nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com.
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
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Si vous avez raté votre vol, que vous voyagez le même jour que votre vol initial et dans le même terminal de départ, vous pourrez toujours bénéficier de votre accès salon Extime Lounge avec votre nouvelle carte d'embarquement (sous réserve de disponibilité).
Si vous avez raté votre vol et que vous n'avez pas la possibilité de voyager le jour même dans le même terminal de départ, vous serez alors débité de la totalité du montant de votre réservation.
Non, votre réservation sera toujours affectée au terminal de départ renseigné lors de la réservation. Aucun transfert de terminal n'est possible.
Si ce cas se présente nous vous conseillons de contacter Extime Lounge à l'adresse suivante : contact@parisloungenetwork.com
Retrouvez les coordonnées indiquées en bas de votre email de confirmation de réservation et/ou sur la page vendeur ci-dessous :
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Oui les salons Extime Lounge sont accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).
*Numéro non surtaxé
**Service à 0,35 € TTC/min. depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris. Depuis l’étranger composez le : +33 1 70 36 39 50