Suite à la décision de l'opérateur, les ventes en ligne dédiées au personnel sont clôturées jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, les boutiques dédiées au personnel à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly restent ouvertes pour réaliser des achats.
Connectez-vous ou créer votre compte Paris Aéroport.
Saisissez votre statut personnel aéroportuaire depuis votre espace client.
Cliquez dans la rubrique "mes informations" et indiquez votre code d'accès aux ventes privées fourni par votre entreprise.
Si votre entreprise n'a pas de code d'accès aux ventes privées, téléchargez un justificatif professionnel : badge rouge ou badge professionnel ou toute autre pièce justifiant d'une activité directe sur les aéroports parisiens + pièce d'identité.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 72H ouvrées.
Visiter Extime.com
Si vous renseignez un code entreprise valide, la qualification de votre statut est instantanée.
Si vous n'avez pas de code entreprise et que vous téléchargez votre justificatif d'activité valide à l'aéroport, la qualification sera effectuée par l'opérateur dans un délai de 72H ouvrées. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre statut sera validé.
Bienvenue sur le site Extime
Si vous souhaitez obtenir un code d'accès pour votre entreprise, vous pouvez demander ce code en cliquant ici
Si vous souhaitez qualifier votre statut "personnel aéroportuaire" et que vous ne disposez pas d'un code entreprise, vous pouvez télécharger la photo de votre badge rouge si vous en détenez un, ou de votre badge professionnel.
Si vous ne possédez ni badge rouge, ni badge d'activité, vous devrez vous rendre en boutique EDFP Ventes au personnel de Paris-CDG ou Paris-Orly, avec des documents justifiants de votre activité, pour demander un accès au site de ventes privées.
Cliquer ici
Non l'accès aux ventes privées est réservée aux salariés pouvant justifier d’une activité professionnelle sur les aéroports parisiens.
Vous pourrez en revanche faire votre shopping à l'aéroport lors de votre prochain voyage.
Non, dès lors que votre statut aéroportuaire est validé vous pouvez accéder aux ventes privées autant de fois que vous le désirez. Il vous sera demandé de présenter un justificatif d'activité en point de vente EDFP Ventes au personnel lors du retrait de votre commande.
La validité de votre statut de personnel aéroportuaire correspond à la durée de votre contrat de travail.
Pour connaitre mon statut personnel aéroportuaire cliquer ici
Si vous êtes connecté à votre espace client en tant que personnel aéroportuaire, il vous suffira de décocher la mention “Je suis un personnel aéroportuaire” dans la page “Mes Informations” de votre espace client. Vous pourrez ainsi bénéficier des prix duty free et du service Click & Collect lors de votre prochain voyage.
Si vous souhaitez réaliser des achats en tant que personnel aéroportuaire, nous vous invitons à cocher à nouveau la mention “Je suis un personnel aéroportuaire” dans la page “Mes Informations” de votre espace client et de suivre les étapes de connexion valable pour un personnel aéroportuaire.
Avec plusieurs milliers de références disponibles exclusivement en ligne, vous avez encore plus de choix qu'en boutique.
Un paiement en ligne 100% sécurisé : CB, Visa, Mastercard, UnionPay, Alipay, Wechat Pay.
Vous gagnez du temps grâce à un point de collecte dédié au Click&Collect en point de vente EDFP Ventes au personnel, à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
Commencer mon shopping en ligne ici
Oui vous pouvez choisir votre point de collecte avant de commencer votre shopping, avec une boutique dédiée au personnel à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly.
Pour sélectionner mon point de vente cliquer ici
Si vous sélectionnez uniquement des produits en disponibilité 2H, vous recevrez au bout de deux heures un e-mail vous confirmant que votre commande est prête et vous invitant à venir la récupérer dans le point de vente. Il est important d'attendre d'avoir bien reçu l'e-mail de confirmation de "commande prête" avant de venir récupérer votre commande.
Si vous sélectionnez des produits en disponibilité 72H, vous recevrez au bout de quelques jours un e-mail vous confirmant que votre commande est prête et vous invitant à venir la récupérer dans le point de vente.
Vous disposez ensuite d'un délai de 21 jours pour venir la récupérer en point de vente.
Commencer mon shopping ici
Logo CB, Logo Visa, Logo Mastercard, Logo Union Pay, Logo Wechatpay, logo Alipay
Le paiement en plusieurs fois n'est pas accepté.
Non, les commandes s'effectuent exclusivement en ligne et non par téléphone.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici
Tant que la commande n'a pas été préparée, vous pouvez l'annuler directement à partir de votre espace client.
Si votre commande est déjà prête, merci de contacter le marchand EDFP Ventes au personnel via les coordonnées indiquées au bas de votre e-mail de confirmation de commande.
Aucun frais n'est retenu en cas d'annulation. Si votre compte a déjà été débité, le remboursement apparaitra sous quelques jours sur le compte ayant servi pour la transaction initiale.
Accéder àma commande ici
Tant que vous n'avez pas validé et payé votre commande, vous pouvez ajouter ou supprimer des produits de votre panier.
Une fois votre commande validée et payée, nous vous invitons à annuler votre commande depuis votre espace client et en effectuer une nouvelle.
Si votre commande est déjà prête et qu'il ne vous est plus possible de l'annuler depuis votre espace client, nous vous invitons à contacter le marchand via les coordonnées indiquées au bas de votre email de confirmation de commande.
Accéder à ma commande ici
Les boutiques EDFP Ventes au personnel dans lesquelles s'effectuent les collectes de commandes sont ouvertes du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Il est important que vous attendiez d'avoir reçu votre e-mail de confirmation de "commande prête" avant de venir la récupérer dans la boutique.
Cliquer ici pour trouver ma boutique et ses informations.
Vous pouvez consulter le détail de votre commande directement depuis votre espace client/ rubrique "Mes achats"/commandes en cours"
Le statut de votre commande est mis à jour dans votre espace client à chaque étape de sa préparation.
Vous recevrez également en e-mail vous informant lorsque votre commande est prête pour que vous puissiez venir la récupérer en boutique.
Pour toute question complémentaire sur votre commande, vous pouvez contacter la boutique via les coordonnées indiquées au bas de votre e-mail de confirmation de commande.
Cliquer ici pour accéder à ma commande.
Nous vous invitons à contacter le marchand via les coordonnées indiquées dans la page vendeur et en bas de votre e-mail de confirmation de commande pour obtenir la marche à suivre.
Le ticket de caisse vous sera demandé dans ces deux cas. Nous vous conseillons alors de le conserver après la collecte de vos achats en boutique.
Trouver mon point de collecte en cliquant ici
Non, il n'est pas possible d'obtenir ou d'utiliser ses points fidélité Extime dans le cadre des ventes privées au personnel.
Vous pourrez néanmoins obtenir et utiliser vos points fidélité My Paris Aéroport lors de vos achats à l'aéroport, dans le cadre de vos voyages depuis Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
Découvrir le programme de fidélité en cliquant ici
Vous pouvez venir récupérer votre commande en boutique dès réception de votre e-mail de confirmation indiquant “commande prête”.
Vous disposez d'un délai maximum de 21 jours pour venir la récupérer en point de vente une fois que celle-ci est prête.
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir récupérer votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec la boutique via les coordonnées indiquées au bas de votre e-mail de confirmation de commande.
Non seule la personne ayant passé la commande est autorisée à venir la récupérer en boutique au personnel, en présentant son e-mail de confirmation de "commande prête", son justificatif d'activité et sa pièce d'identité.
Il n'est pas possible de se faire livrer ses commandes, il est donc nécessaire de venir les récupérer en boutiques au personnel.
Il peut arriver que l'un des produits commandés ne soit finalement plus disponible au moment de préparer la commande.
Si votre compte n'a pas encore été débité, seul le montant correspondant à la commande préparée sera prélevé.
Si votre compte a déjà été débité, vous serez remboursé sous quelques jours du montant des articles annulés sur le compte ayant servi à la transaction initiale.
Si vous le souhaitez, vous pourrez annuler votre commande, en contactant le marchand EDFP Ventes au personnel, ou au moment de votre venue en boutique.
Trouver mon point de collecte ici
N'hésitez pas à nous proposer vos idées, suggestions, recommandations en cliquant ici